Circulation vespérale

, par webmaster

Notre traditionnelle circulation vespérale sur le réseau aura lieu cette année au mois d’août. Nous nous rendrons au terminus intermédiaire de Chêne-Bourg réduit à un cul-de-sac. Ce seront donc nos automotrices Be 4/4 67 et Be 2/2 125 qui circuleront en solo. Bien entendu, l’apéritif à bord est organisé !

Un repas en commun sera ensuite proposé entre 19h30 et 22h00, au Restaurant « Le Borgia ». Le repas et les boissons seront à la charge de chacun. Pour simplifier l’encaisse, nous vous prierons de bien vouloir régler les boissons à la commande.

Le retour sera ensuite assuré sur les principaux points de correspondance TPG/CFF.

Horaire

Aller
De Staël (direction Carouge) 18h04
Carouge 18h10
Plainpalais (arrêt L 12) 18h21
Cornavin (arrêt L 15) 18h30
Nations 18h43
Cornavin (arrêt L 15) 18h51
Bel-Air Cité (arrêt L 12) 19h06
Rive 19h09
Retour
Rive 22h18
Bel-Air Cité 22h21
Cornavin 22h28
Plainpalais 22h37
Carouge 22h48
De Staël 22h54

Prix

Transport et apéritif à bord du tram :

CHF 10.- par participant (enfants accompagnés de moins de 16 ans = CHF 5.-)
Paiement auprès du receveur à bord des véhicules (merci de faire l’appoint !)

Inscription

Jusqu’au vendredi 11.08.2017, par e-mail à info@agmt.ch ou au moyen du bulletin annexé à renvoyer à notre adresse habituelle : AGMT - Case postale 5465 - 1211 Genève 11 Stand

Cette circulation a lieu indépendamment des conditions météo.

Responsabilité

L’AGMT décline toute responsabilité pour des accidents pouvant survenir durant la circulation spéciale.

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux pour cette soirée estivale !

Et aussi...

  • Un dimanche par mois, d’avril à septembre, circulations publiques d’été entre la place des Nations, la gare de Cornavin et Carouge, via le centre-ville.

    | circulation publique

  • Après un report et passablement de travail de recherche, nous avons le plaisir de vous présenter le programme de notre voyage du Jeûne genevois 2017 !
    La préservation du patrimoine est exemplaire au Royaume-Uni et fait de ce pays une destination de choix pour tout amateur de l’histoire des (...)

  • Un dimanche par mois, d’avril à septembre, circulations publiques d’été entre la place des Nations, la gare de Cornavin et Carouge, via le centre-ville.

    | circulation publique

  • En ce début d’automne, nous vous convions à une visite du chantier du futur dépôt des TPG (Centre de Maintenance Secondaire, CMS). Celui-ci est, comme vous le savez certainement, en construction au lieu-dit « En Chardon » situé au sud de la piste de l’aéroport.
    La présentation-visite durera environ deux (...)

  • C’est déjà presque une tradition… Nous reprenons le chemin de la Riviera afin de rendre visite à nos amis du chemin de fer touristique Blonay-Chamby. Nous avions été invités à découvrir le nouveau tenancier du « Buffet » l’automne passé par le BC et l’expérience s’est bien très bien déroulée. Nous vous (...)

  • Circulations publiques d’automne des trois motrices historiques au départ de la station de Rive

    | circulation publique