[article] Titre : | Procès-verbal de l'Assemblée générale du 21 mars 2018 : rapport d'activité 2017 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Cédric Noir, Auteur | Année de publication : | 2018 | Article en page(s) : | P. 5-12 | Langues : | Français | Catégories : | [Mots-clefs] 60-70 [Mots-clefs] 66 [Mots-clefs] Activité [Mots-clefs] Administration [Mots-clefs] Archive [Mots-clefs] Assemblée générale [Mots-clefs] Association [Mots-clefs] Automotrice électrique [Mots-clefs] Ce 4/4 [Mots-clefs] Comité [Mots-clefs] Cotisation [Mots-clefs] Election [Mots-clefs] Exploitation [Mots-clefs] Finance [Mots-clefs] Formation [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] La Plateforme (périodique) [Mots-clefs] Membre [Mots-clefs] Membre actif [Mots-clefs] Personnel [Mots-clefs] Préservation [Mots-clefs] Publication [Mots-clefs] Restauration [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway électrique [Mots-clefs] Vente [Compagnie] AGMT [Compagnie] CGTE [Année] 2017-2018
| Index. décimale : | 3900 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - généralités | Résumé : | Procès-verbal de la 45e Assemblée générale de l'AGMT, tenue le 21 mars 2018 (exercice 2017).
Le président dresse le bilan de sa première année d'activité dans cette fonction. Son impression que l'AGMT tient plus de la PME que d'une association d'amateurs est confirmée.
Du côté des finances, les recettes atteignent la somme de 49'820.86 fr., ce qui laisse un bénéfice de 18'082.16 fr.
Le nombre de membres est passé de 360 à 357.
Les travaux de restauration ont essentiellement concernés l'automotrice 66.
931 nouveaux documents ont été catalogués pour les archives.
En 2017, l'AGMT a organisé 18 activités pour ses membres et le grand public et assuré 37 circulations privées.
Le service des ventes a envoyé 180 paquets, le nouveau livre de Nicolas Michel sur l'AL et l'ASD a poussé ce nombre à la hausse.
Le Comité 2018 se compose de David Gysler, Président ; Bernard Calame, Vice-président ; Christoph Nyffeler, Trésorier ; Cédric Noir, Secrétaire et Archiviste ; Benoît Brodard, responsable technique ; Jean-Christophe Bovard, responsable des publications ; Florian Rahm, responsable des activités internes ; Jean-Robert Favre, responsable des relations publiques et de la logistique des apéritifs en lien avec les charters et Julien Favre, responsable de l'exploitation.
| in La plateforme > N° 67 (novembre 2018) . - P. 5-12
[article] Procès-verbal de l'Assemblée générale du 21 mars 2018 : rapport d'activité 2017 [texte imprimé] / Cédric Noir, Auteur . - 2018 . - P. 5-12. Langues : Français in La plateforme > N° 67 (novembre 2018) . - P. 5-12 Catégories : | [Mots-clefs] 60-70 [Mots-clefs] 66 [Mots-clefs] Activité [Mots-clefs] Administration [Mots-clefs] Archive [Mots-clefs] Assemblée générale [Mots-clefs] Association [Mots-clefs] Automotrice électrique [Mots-clefs] Ce 4/4 [Mots-clefs] Comité [Mots-clefs] Cotisation [Mots-clefs] Election [Mots-clefs] Exploitation [Mots-clefs] Finance [Mots-clefs] Formation [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] La Plateforme (périodique) [Mots-clefs] Membre [Mots-clefs] Membre actif [Mots-clefs] Personnel [Mots-clefs] Préservation [Mots-clefs] Publication [Mots-clefs] Restauration [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Tramway électrique [Mots-clefs] Vente [Compagnie] AGMT [Compagnie] CGTE [Année] 2017-2018
| Index. décimale : | 3900 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - généralités | Résumé : | Procès-verbal de la 45e Assemblée générale de l'AGMT, tenue le 21 mars 2018 (exercice 2017).
Le président dresse le bilan de sa première année d'activité dans cette fonction. Son impression que l'AGMT tient plus de la PME que d'une association d'amateurs est confirmée.
Du côté des finances, les recettes atteignent la somme de 49'820.86 fr., ce qui laisse un bénéfice de 18'082.16 fr.
Le nombre de membres est passé de 360 à 357.
Les travaux de restauration ont essentiellement concernés l'automotrice 66.
931 nouveaux documents ont été catalogués pour les archives.
En 2017, l'AGMT a organisé 18 activités pour ses membres et le grand public et assuré 37 circulations privées.
Le service des ventes a envoyé 180 paquets, le nouveau livre de Nicolas Michel sur l'AL et l'ASD a poussé ce nombre à la hausse.
Le Comité 2018 se compose de David Gysler, Président ; Bernard Calame, Vice-président ; Christoph Nyffeler, Trésorier ; Cédric Noir, Secrétaire et Archiviste ; Benoît Brodard, responsable technique ; Jean-Christophe Bovard, responsable des publications ; Florian Rahm, responsable des activités internes ; Jean-Robert Favre, responsable des relations publiques et de la logistique des apéritifs en lien avec les charters et Julien Favre, responsable de l'exploitation.
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