Association genevoise du musée des tramways
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 3962
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Etude pour une meilleure connaissance des habitude des abonnés / Christoph Stucki
Titre : Etude pour une meilleure connaissance des habitude des abonnés : rapport intermédiaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Christoph Stucki, Auteur Editeur : Genève : TPG Année de publication : 1981 Importance : 4, [4] f. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Abonnement
[Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Fréquentation
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] TPG
[Année] 1980-1981Index. décimale : 3962 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - habitudes de la clientèle Etude pour une meilleure connaissance des habitude des abonnés : rapport intermédiaire [texte imprimé] / Christoph Stucki, Auteur . - Genève : TPG, 1981 . - 4, [4] f. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Abonnement
[Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Fréquentation
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] TPG
[Année] 1980-1981Index. décimale : 3962 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - habitudes de la clientèle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000635 3962(494.42) TPG ETU RI X1 Brochure Bachet Brochures Disponible 6700003379 3962(494.42) TPG ETU RI X2 Brochure Bachet Brochures Disponible Marketing TPG / Transports publics genevois
Titre : Marketing TPG Type de document : texte imprimé Auteurs : Transports publics genevois , Collectivité éditrice
Editeur : Genève : Transports publics genevois Année de publication : 1990 Importance : 9 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Séance du Conseil de direction du 27.08.1990 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte journalière
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Environnement
[Mots-clefs] Fréquentation
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Information
[Mots-clefs] Marketing
[Mots-clefs] Part de marché
[Mots-clefs] Plan directeur 1990-1994
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Protection
[Mots-clefs] Publicité
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Répartition modale
[Mots-clefs] Report modal
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport individuel
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Vente
[Mots-clefs] Zone tarifaire
[Compagnie] TPG
[Année] 1990-1995Index. décimale : 3962 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - habitudes de la clientèle Marketing TPG [texte imprimé] / Transports publics genevois, Collectivité éditrice . - Genève : Transports publics genevois, 1990 . - 9 p. : ill. ; 30 cm.
Séance du Conseil de direction du 27.08.1990
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Carte journalière
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Compagnie
[Mots-clefs] Environnement
[Mots-clefs] Fréquentation
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Image
[Mots-clefs] Information
[Mots-clefs] Marketing
[Mots-clefs] Part de marché
[Mots-clefs] Plan directeur 1990-1994
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Protection
[Mots-clefs] Publicité
[Mots-clefs] Recette
[Mots-clefs] Répartition modale
[Mots-clefs] Report modal
[Mots-clefs] Stationnement
[Mots-clefs] Statistique
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport individuel
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Vente
[Mots-clefs] Zone tarifaire
[Compagnie] TPG
[Année] 1990-1995Index. décimale : 3962 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - habitudes de la clientèle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000767 3962(494.42) TPG MAR X1 Brochure Bachet Brochures Disponible 6700003511 3962(494.42) TPG MAR X2 Brochure Bachet Brochures Disponible