Association genevoise du musée des tramways
A partir de cette page vous pouvez :
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
|
6700000442 | 3123(494.42) TPG TCMC DEB X1 | Brochure | Bachet | Brochures | Disponible |
6700003186 | 3123(494.42) TPG TCMC DEB X2 | Brochure | Bachet | Brochures | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article] Titre : | Contrat de prestations 2007-2010 : un tournant décisif pour notre entreprise | Type de document : | texte imprimé | Article en page(s) : | P. 12-13 | Langues : | Français | Catégories : | [Mots-clefs] Augmentation [Mots-clefs] Compagnie [Mots-clefs] Contrat de prestation 2007-2010 [Mots-clefs] Diminution [Mots-clefs] Environnement [Mots-clefs] Finance [Mots-clefs] Fréquence [Mots-clefs] Fréquentation [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Offre de transport [Mots-clefs] Protection [Mots-clefs] Subvention [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Transport public [Mots-clefs] Vitesse commerciale [Compagnie] TPG [Année] 2007-2010
| Résumé : | Depuis plus de 10 ans, les TPG sont liés à l'Etat par un contrat de prestations. Cette situation est avantageuse pour l'entreprise qui connaît les ressources financières dont elle disposera sur une période de quatre ans. Les objectifs du contrat sont mesurés par des indicateurs, ce qui permet une évaluation objective. Le contrat de prestation 2003-2006 arrivant à échéance à la fin de l'année 2006, un contrat portant sur la période 2007-2010 a été établi. Il est très ambitieux, puisque l'entreprise doit augmenter son offre de 26% alors que les subventions ne progresseront que de 60 millions par rapport au contrat qui s'achève. Les indicateurs retenus pour l'évaluation de l'atteinte des objectifs sont l'offre de transport (en places/km), la fréquentation, la vitesse commerciale, les fréquences, le nombre de filtres à particules sur l'ensemble du parc, l'utilisation de biocarburant ainsi que la maîtrise financière. | in Reflets > 241 (automne 2006) . - P. 12-13
[article] Contrat de prestations 2007-2010 : un tournant décisif pour notre entreprise [texte imprimé] . - P. 12-13. Langues : Français in Reflets > 241 (automne 2006) . - P. 12-13 Catégories : | [Mots-clefs] Augmentation [Mots-clefs] Compagnie [Mots-clefs] Contrat de prestation 2007-2010 [Mots-clefs] Diminution [Mots-clefs] Environnement [Mots-clefs] Finance [Mots-clefs] Fréquence [Mots-clefs] Fréquentation [Mots-clefs] Genève (canton) [Mots-clefs] Offre de transport [Mots-clefs] Protection [Mots-clefs] Subvention [Mots-clefs] Suisse [Mots-clefs] Transport public [Mots-clefs] Vitesse commerciale [Compagnie] TPG [Année] 2007-2010
| Résumé : | Depuis plus de 10 ans, les TPG sont liés à l'Etat par un contrat de prestations. Cette situation est avantageuse pour l'entreprise qui connaît les ressources financières dont elle disposera sur une période de quatre ans. Les objectifs du contrat sont mesurés par des indicateurs, ce qui permet une évaluation objective. Le contrat de prestation 2003-2006 arrivant à échéance à la fin de l'année 2006, un contrat portant sur la période 2007-2010 a été établi. Il est très ambitieux, puisque l'entreprise doit augmenter son offre de 26% alors que les subventions ne progresseront que de 60 millions par rapport au contrat qui s'achève. Les indicateurs retenus pour l'évaluation de l'atteinte des objectifs sont l'offre de transport (en places/km), la fréquentation, la vitesse commerciale, les fréquences, le nombre de filtres à particules sur l'ensemble du parc, l'utilisation de biocarburant ainsi que la maîtrise financière. |
|
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article] Titre : | Le jour ou la ligne des Carpates a repris du service | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Bernard Gournay, Auteur | Article en page(s) : | P. 6-9 | Langues : | Français | Catégories : | [Mots-clefs] Ain (département) [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Coût [Mots-clefs] France [Mots-clefs] Infrastructure [Mots-clefs] Modernisation [Mots-clefs] TGV Paris - Sud-Est [Mots-clefs] Travaux [Mots-clefs] Voie [Compagnie] SNCF [Ligne] Bellegarde-sur-Valserine [Ligne] Bourg-en-Bresse [Ligne] La Cluse [Année] 2007-2010
| Résumé : | Fermée en 1990, la ligne La Cluse - Bellegarde (dite des Carpates) a été réouverte au trafic des TGV Paris - Genève le 30 novembre 2010. Lancés en 2007, les travaux, dont le coût se monte à 310 millions d'Euros, ont durés un an de plus que prévu. Le but visé de faire passer la durée totale du trajet en dessous de la barre des trois heures n'a pas été atteint et les trajets durent 3h05 au lieu de 3h22 avec le tracé par Culoz. Cela fait cher la minute économisée. Il n'est pas prévu de remettre des TER sur cette ligne, seuls neuf TGV dans chaque sens l'emprunteront quotidiennement. | in Voies ferrées > 183 (janvier-février 2011) . - P. 6-9
[article] Le jour ou la ligne des Carpates a repris du service [texte imprimé] / Bernard Gournay, Auteur . - P. 6-9. Langues : Français in Voies ferrées > 183 (janvier-février 2011) . - P. 6-9 Catégories : | [Mots-clefs] Ain (département) [Mots-clefs] Chemin de fer [Mots-clefs] Coût [Mots-clefs] France [Mots-clefs] Infrastructure [Mots-clefs] Modernisation [Mots-clefs] TGV Paris - Sud-Est [Mots-clefs] Travaux [Mots-clefs] Voie [Compagnie] SNCF [Ligne] Bellegarde-sur-Valserine [Ligne] Bourg-en-Bresse [Ligne] La Cluse [Année] 2007-2010
| Résumé : | Fermée en 1990, la ligne La Cluse - Bellegarde (dite des Carpates) a été réouverte au trafic des TGV Paris - Genève le 30 novembre 2010. Lancés en 2007, les travaux, dont le coût se monte à 310 millions d'Euros, ont durés un an de plus que prévu. Le but visé de faire passer la durée totale du trajet en dessous de la barre des trois heures n'a pas été atteint et les trajets durent 3h05 au lieu de 3h22 avec le tracé par Culoz. Cela fait cher la minute économisée. Il n'est pas prévu de remettre des TER sur cette ligne, seuls neuf TGV dans chaque sens l'emprunteront quotidiennement. |
|