Association genevoise du musée des tramways
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Auteur Jean Blancard |
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La naissance et l'expansion du système TGV en France / Jacques Pellegrin in Réalités industrielles, Octobre 1990 ([01/10/1990])
[article]
Titre : La naissance et l'expansion du système TGV en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Pellegrin, Auteur ; Jean Blancard, Collaborateur Année de publication : 1990 Article en page(s) : P. 14-18 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Grande vitesse
[Mots-clefs] Ligne nouvelle
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Rentabilité
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] TGV Atlantique
[Mots-clefs] TGV Jonction
[Mots-clefs] TGV Nord
[Mots-clefs] TGV Paris - Sud-Est
[Compagnie] SNCF
[Ligne] Bordeaux
[Ligne] Bruxelles
[Ligne] Le Mans
[Ligne] Londres
[Ligne] Lyon
[Ligne] Marseille
[Ligne] Montpellier
[Ligne] Nantes
[Ligne] Poitiers
[Ligne] Rennes
[Ligne] Roissy
[Ligne] Tours
[Ligne] Valence
[Année] 1973-2000Index. décimale : 4310 Chemin de fer interurbain et vicinal - réseau - généralités Résumé : Encouragée par les succès technique, commercial et l'excellente rentabilité du TGV Paris - Sud-Est, la SNCF va développer un véritable réseau interconnecté à grande vitesse. En 1995, elle disposera de 1'260 km de lignes nouvelles et d'un parc de 300 rames qui achemineront 35 milliards de voyageurs-kilomètres sur un réseau de 5'700 km.
in Réalités industrielles > Octobre 1990 [01/10/1990] . - P. 14-18[article] La naissance et l'expansion du système TGV en France [texte imprimé] / Jacques Pellegrin, Auteur ; Jean Blancard, Collaborateur . - 1990 . - P. 14-18.
Langues : Français
in Réalités industrielles > Octobre 1990 [01/10/1990] . - P. 14-18
Catégories : [Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Coût
[Mots-clefs] France
[Mots-clefs] Grande vitesse
[Mots-clefs] Ligne nouvelle
[Mots-clefs] Projet
[Mots-clefs] Rentabilité
[Mots-clefs] Réseau
[Mots-clefs] TGV Atlantique
[Mots-clefs] TGV Jonction
[Mots-clefs] TGV Nord
[Mots-clefs] TGV Paris - Sud-Est
[Compagnie] SNCF
[Ligne] Bordeaux
[Ligne] Bruxelles
[Ligne] Le Mans
[Ligne] Londres
[Ligne] Lyon
[Ligne] Marseille
[Ligne] Montpellier
[Ligne] Nantes
[Ligne] Poitiers
[Ligne] Rennes
[Ligne] Roissy
[Ligne] Tours
[Ligne] Valence
[Année] 1973-2000Index. décimale : 4310 Chemin de fer interurbain et vicinal - réseau - généralités Résumé : Encouragée par les succès technique, commercial et l'excellente rentabilité du TGV Paris - Sud-Est, la SNCF va développer un véritable réseau interconnecté à grande vitesse. En 1995, elle disposera de 1'260 km de lignes nouvelles et d'un parc de 300 rames qui achemineront 35 milliards de voyageurs-kilomètres sur un réseau de 5'700 km.