Association genevoise du musée des tramways
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Etude pour une meilleure connaissance des habitude des abonnés / Christoph Stucki
Titre : Etude pour une meilleure connaissance des habitude des abonnés : rapport intermédiaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Christoph Stucki, Auteur Editeur : Genève : TPG Année de publication : 1981 Importance : 4, [4] f. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Abonnement
[Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Fréquentation
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] TPG
[Année] 1980-1981Index. décimale : 3962 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - habitudes de la clientèle Etude pour une meilleure connaissance des habitude des abonnés : rapport intermédiaire [texte imprimé] / Christoph Stucki, Auteur . - Genève : TPG, 1981 . - 4, [4] f. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : [Mots-clefs] Abonnement
[Mots-clefs] Billet
[Mots-clefs] Clientèle
[Mots-clefs] Fréquentation
[Mots-clefs] Genève (canton)
[Mots-clefs] Sondage
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Transport public
[Mots-clefs] Utilisation
[Compagnie] TPG
[Année] 1980-1981Index. décimale : 3962 Compagnie de transport urbain (en tant qu'entité administrative) - relations avec la clientèle (marketing, publicité de l’entreprise) - habitudes de la clientèle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6700000635 3962(494.42) TPG ETU RI X1 Brochure Bachet Brochures Disponible 6700003379 3962(494.42) TPG ETU RI X2 Brochure Bachet Brochures Disponible