Association genevoise du musée des tramways
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Mention de date : mai 2001
|
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Les rames pendulaires ICN des CFF bientôt au complet / Bernard Collardey in Rail passion, 49 (mai 2001)
[article]
Titre : Les rames pendulaires ICN des CFF bientôt au complet Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Collardey, Auteur Article en page(s) : P. 6 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 550-000/023
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] ICN
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Rame automotrice
[Mots-clefs] Suisse
[Année] 2001
[Ligne] 200
[Ligne] 210
[Ligne] 410
[Ligne] 650
[Ligne] 750
[Ligne] 850
[Compagnie] CFF (Suisse)Résumé : La mise en service complète des nouvelles rames ICN des CFF est prévue pour le changement d'horaire du 10 juin 2001, amenant un gain d'un quinzaine de minutes sur la relation Lausanne - St-Gall.
in Rail passion > 49 (mai 2001) . - P. 6[article] Les rames pendulaires ICN des CFF bientôt au complet [texte imprimé] / Bernard Collardey, Auteur . - P. 6.
Langues : Français
in Rail passion > 49 (mai 2001) . - P. 6
Catégories : [Mots-clefs] 550-000/023
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] ICN
[Mots-clefs] Mise en service
[Mots-clefs] Rame automotrice
[Mots-clefs] Suisse
[Année] 2001
[Ligne] 200
[Ligne] 210
[Ligne] 410
[Ligne] 650
[Ligne] 750
[Ligne] 850
[Compagnie] CFF (Suisse)Résumé : La mise en service complète des nouvelles rames ICN des CFF est prévue pour le changement d'horaire du 10 juin 2001, amenant un gain d'un quinzaine de minutes sur la relation Lausanne - St-Gall. Sept ans déjà pour les livrées publicitaires en Suisse / Bernard Collardey in Rail passion, 49 (mai 2001)
[article]
Titre : Sept ans déjà pour les livrées publicitaires en Suisse Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Collardey, Auteur Article en page(s) : P. 24-25 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 101-961/968
[Mots-clefs] 101-962
[Mots-clefs] 101-967
[Mots-clefs] 101-968
[Mots-clefs] 11156-11349
[Mots-clefs] 11181
[Mots-clefs] 11228
[Mots-clefs] 11322
[Mots-clefs] 460-000/118
[Mots-clefs] 460-012
[Mots-clefs] 460-014
[Mots-clefs] 460-015
[Mots-clefs] 460-016-9
[Mots-clefs] 460-017-7
[Mots-clefs] 460-018-5
[Mots-clefs] 460-019-3
[Mots-clefs] 460-020-1
[Mots-clefs] 460-021-9
[Mots-clefs] 460-022-7
[Mots-clefs] 460-023-5
[Mots-clefs] 460-032
[Mots-clefs] 460-033
[Mots-clefs] 460-034-2
[Mots-clefs] 460-035
[Mots-clefs] 460-036
[Mots-clefs] 460-037
[Mots-clefs] 460-038
[Mots-clefs] 460-042
[Mots-clefs] 460-056
[Mots-clefs] 460-062
[Mots-clefs] 460-070
[Mots-clefs] 460-073
[Mots-clefs] 460-074
[Mots-clefs] 460-078
[Mots-clefs] 460-079
[Mots-clefs] 460-084-7
[Mots-clefs] 460-096
[Mots-clefs] 460-112
[Mots-clefs] 460-114
[Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] HGe 4/4 101
[Mots-clefs] Livrée publicitaire
[Mots-clefs] Locomotive électrique
[Mots-clefs] Re 4/4 460
[Mots-clefs] Re 4/4 II
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Année] 1994-2001Résumé : La mode des publicités apposées sur les flancs des locomotives suisses a débutée en 1994. Le phénomène s'est ensuite amplifié, avec des contrats de durée variable. Fin mars 2001, 30 Re 460 avaient déjà été concernées, mais il n'en subsistait plus que 22. Un tableau récapitule les thèmes et les durées des diverses livrées depuis 1994.
in Rail passion > 49 (mai 2001) . - P. 24-25[article] Sept ans déjà pour les livrées publicitaires en Suisse [texte imprimé] / Bernard Collardey, Auteur . - P. 24-25.
Langues : Français
in Rail passion > 49 (mai 2001) . - P. 24-25
Catégories : [Mots-clefs] 101-961/968
[Mots-clefs] 101-962
[Mots-clefs] 101-967
[Mots-clefs] 101-968
[Mots-clefs] 11156-11349
[Mots-clefs] 11181
[Mots-clefs] 11228
[Mots-clefs] 11322
[Mots-clefs] 460-000/118
[Mots-clefs] 460-012
[Mots-clefs] 460-014
[Mots-clefs] 460-015
[Mots-clefs] 460-016-9
[Mots-clefs] 460-017-7
[Mots-clefs] 460-018-5
[Mots-clefs] 460-019-3
[Mots-clefs] 460-020-1
[Mots-clefs] 460-021-9
[Mots-clefs] 460-022-7
[Mots-clefs] 460-023-5
[Mots-clefs] 460-032
[Mots-clefs] 460-033
[Mots-clefs] 460-034-2
[Mots-clefs] 460-035
[Mots-clefs] 460-036
[Mots-clefs] 460-037
[Mots-clefs] 460-038
[Mots-clefs] 460-042
[Mots-clefs] 460-056
[Mots-clefs] 460-062
[Mots-clefs] 460-070
[Mots-clefs] 460-073
[Mots-clefs] 460-074
[Mots-clefs] 460-078
[Mots-clefs] 460-079
[Mots-clefs] 460-084-7
[Mots-clefs] 460-096
[Mots-clefs] 460-112
[Mots-clefs] 460-114
[Mots-clefs] Calendrier
[Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] HGe 4/4 101
[Mots-clefs] Livrée publicitaire
[Mots-clefs] Locomotive électrique
[Mots-clefs] Re 4/4 460
[Mots-clefs] Re 4/4 II
[Mots-clefs] Suisse
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Année] 1994-2001Résumé : La mode des publicités apposées sur les flancs des locomotives suisses a débutée en 1994. Le phénomène s'est ensuite amplifié, avec des contrats de durée variable. Fin mars 2001, 30 Re 460 avaient déjà été concernées, mais il n'en subsistait plus que 22. Un tableau récapitule les thèmes et les durées des diverses livrées depuis 1994. Le complexe ferroviaire zurichois en chantiers / Bernard Collardey in Rail passion, 49 (mai 2001)
[article]
Titre : Le complexe ferroviaire zurichois en chantiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Collardey, Auteur Article en page(s) : P. 26-31 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Ouvrage d'art
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Tunnel
[Mots-clefs] Zurich
[Compagnie] BR (Bulle)
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Compagnie] NOB
[Compagnie] SiTB
[Compagnie] UeB
[Année] 1847-2005
[Ligne] 650
[Ligne] 660
[Ligne] 750Résumé : "Le rail est arrivé à Zurich en 1847. Les lignes suivantes de l'étoile zurichoise ont été construites entre 1856 et 1897. Etablies à voie unique, elles seront rapidement doublées. Ces travaux s'accompagnent de divers agrandissements de la gare ainsi que de modifications de tracé. Dans le premier tiers du 20ème siècle, les lignes sont électrifiées. Les travaux d'agrandissement reprennent dès 1969, avec quelques points forts: tunnel du Heitersberg en 1975, triage de Limmatttal en 1981 et les aménagements liés au RER entre 1980 et 1990. Les travaux en cours en 2001, et devant durer au moins jusqu'en 2005, font partie du projet ""Rail 2000"". Ils visent à améliorer la fluidité du noeud zurichois par une dissociation des flux RER et longue distance. Cinq opérations principales sont envisagées: quadruplement Killwangen - Dietikon, ligne nouvelle Wiedikon - Thalwil, remaniement de Zurich-Altstetten, augmentation de capacité de Zurich HB, quadruplement Zurich HB - Zurich-Wipkingen. "
in Rail passion > 49 (mai 2001) . - P. 26-31[article] Le complexe ferroviaire zurichois en chantiers [texte imprimé] / Bernard Collardey, Auteur . - P. 26-31.
Langues : Français
in Rail passion > 49 (mai 2001) . - P. 26-31
Catégories : [Mots-clefs] Chemin de fer
[Mots-clefs] Construction
[Mots-clefs] Histoire
[Mots-clefs] Infrastructure
[Mots-clefs] Modernisation
[Mots-clefs] Ouvrage d'art
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Travaux
[Mots-clefs] Tunnel
[Mots-clefs] Zurich
[Compagnie] BR (Bulle)
[Compagnie] CFF (Suisse)
[Compagnie] NOB
[Compagnie] SiTB
[Compagnie] UeB
[Année] 1847-2005
[Ligne] 650
[Ligne] 660
[Ligne] 750Résumé : "Le rail est arrivé à Zurich en 1847. Les lignes suivantes de l'étoile zurichoise ont été construites entre 1856 et 1897. Etablies à voie unique, elles seront rapidement doublées. Ces travaux s'accompagnent de divers agrandissements de la gare ainsi que de modifications de tracé. Dans le premier tiers du 20ème siècle, les lignes sont électrifiées. Les travaux d'agrandissement reprennent dès 1969, avec quelques points forts: tunnel du Heitersberg en 1975, triage de Limmatttal en 1981 et les aménagements liés au RER entre 1980 et 1990. Les travaux en cours en 2001, et devant durer au moins jusqu'en 2005, font partie du projet ""Rail 2000"". Ils visent à améliorer la fluidité du noeud zurichois par une dissociation des flux RER et longue distance. Cinq opérations principales sont envisagées: quadruplement Killwangen - Dietikon, ligne nouvelle Wiedikon - Thalwil, remaniement de Zurich-Altstetten, augmentation de capacité de Zurich HB, quadruplement Zurich HB - Zurich-Wipkingen. " Neuchâtel / Sébastien Jacobi in Rail passion, 49 (mai 2001)
[article]
Titre : Neuchâtel : les 25 ans des amis du tram Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Jacobi, Auteur Article en page(s) : P. 77 Langues : Français Catégories : [Mots-clefs] 25 ans
[Mots-clefs] Anniversaire
[Mots-clefs] Association
[Mots-clefs] Festivité
[Mots-clefs] Neuchâtel (canton)
[Mots-clefs] Préservation
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Année] 2001
[Compagnie] ANATRésumé : Fondée en 1976, l'Association neuchâteloise des amis du tramway (ANAT) fêtera ses 25 ans le 16 juin 2001 à Boudry.
in Rail passion > 49 (mai 2001) . - P. 77[article] Neuchâtel : les 25 ans des amis du tram [texte imprimé] / Sébastien Jacobi, Auteur . - P. 77.
Langues : Français
in Rail passion > 49 (mai 2001) . - P. 77
Catégories : [Mots-clefs] 25 ans
[Mots-clefs] Anniversaire
[Mots-clefs] Association
[Mots-clefs] Festivité
[Mots-clefs] Neuchâtel (canton)
[Mots-clefs] Préservation
[Mots-clefs] Suisse
[Mots-clefs] Tramway
[Année] 2001
[Compagnie] ANATRésumé : Fondée en 1976, l'Association neuchâteloise des amis du tramway (ANAT) fêtera ses 25 ans le 16 juin 2001 à Boudry.
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |